Menu Fermer

Quel est le prix d’un appareil de massage pour cou et cervicales ?

Massage du cou

Les douleurs au niveau de la nuque peuvent arriver à n’importe qui, et à n’importe quel moment, notamment à la fin d’une longue journée. Cela peut être occasionné par différents facteurs, mais plus globalement par une fatigue physique. Pour les soulager ou au moins les diminuer, il existe actuellement plusieurs solutions, toutefois le mieux reste l’utilisation d’un masseur cou et cervical. Ces appareils sont déclinés en plusieurs modèles et offrent plusieurs types de massage pour convenir à tous les besoins des utilisateurs. De ce fait, les prix peuvent varier d’un appareil à un autre. Justement, cet article va vous faire savoir combien coûtent les masseurs cou et cervicales en fonction des modèles et des types de massage qu’ils proposent.

Un appareil de massage à Électrostimulation

Bien qu’il soit le dernier venu sur le marché des appareils de massage pour la nuque, les masseurs à électrostimulation sont particulièrement appréciés par les utilisateurs. Ils offrent un mode de massage relativement différent des autres masseurs classiques puisqu’ils ne proposent pas de massage shiatsu ou de chaleur apaisante. Ils apaisent les tensions et réduisent les douleurs à l’aide de petites ondes électriques qu’ils envoient profondément dans les tissus musculaires. En plus de soulager ces derniers, ils permettent aussi de renforcer les muscles autour de votre nuque. Généralement, ces types de masseur coûtent entre 40 et 60 euros, mais peuvent encore monter selon leurs fonctionnalités. Par ailleurs, le modèle, la forme, le type de matériau et le design peuvent également influer sur le prix. Vous pourrez en savoir plus sur les différents modèles de masseur disponibles sur le marché en visitant plusieurs sites ou plusieurs boutiques spécialisées. De plus, cela vous permettra de comparer plusieurs prix.

Un masseur avec chaleur et massage

Les masseurs pour cou et cervicales avec chaleur et massage sont des appareils très complets. Ils séduisent énormément d’utilisateurs puisqu’ils permettent d’avoir les mêmes sensations qu’un massage classique tout en recevant une chaleur apaisante. Ces outils sont très efficaces et vous ressentirez les résultats dans un délai relativement court. Jusqu’à aujourd’hui, ces types d’appareils occupent la place de numéro un parmi tous les masseurs de nuque, et même, des autres parties du corps. En règle générale, ils coûtent entre 50 et 70 euros. Toutefois, ce prix peut varier selon le modèle, la forme et le design de l’appareil ainsi que les fonctionnalités dont-ils disposent. Par ailleurs, le nombre de boules ou de nœuds dans l’appareil peut également jouer un rôle déterminant. Avec des matériaux de qualité comme le cuir ou certains matériaux testés médicalement, le prix peut atteindre jusqu’à 250 euros.

Un appareil de massage avec chaleur seulement

Les masseurs de nuque proposant un mode de massage avec uniquement de la chaleur attirent principalement les personnes plutôt fragiles. Ce genre d’appareil permet de soulager les muscles endoloris en diffusant simplement une chaleur au niveau du cou et des cervicales. En fonction de leur forme, ces dispositifs peuvent aussi servir à masser d’autres parties du corps si vous en ressentez le besoin. Leur coût oscille entre 30 et 50 euros, mais il est tout à fait possible que vous trouverez des modèles qui peuvent coûter un peu plus cher. D’ailleurs, le prix peut considérablement augmenter selon le nombre de fonctionnalités et de réglages qu’ils comportent.